Qu’est-ce que la gestion active ?
Il s’agit du processus de sélection des titres en portefeuille sur la base d'une analyse fondamentale. L'objectif est de générer des performance ajustées au risque, supérieures à celles du marché action dans son ensemble ou à un indice en particulier.
Une évolution constante
Le monde de l’investissement connaît de nombreux changements, et il en va de même pour la gestion active. La faiblesse de la croissance mondiale, l’évolution rapide de la technologie et l’arrivée de nouveaux concurrents signifient que la dynamique du marché évolue plus rapidement que jamais. Mais ce changement offre des opportunités à ceux qui sont prêts à penser et investir différemment.
Notre approche
Depuis plus de 40 ans, nos investissements sont tournés vers l’avenir, nous cherchons à créer une surperformance régulière grâce à notre sélection de titres active reposant sur une analyse des fondamentaux des entreprises. Gérants de conviction nous pensons qu'une vision de long terme s'accompagne d’une approche thématique plutôt que géographique. Nous proposons une gamme de solutions conçues pour répondre aux besoins de nos clients.
Matthew Lovatt as Interim Global Head of Institutional Client Group & Global Head of Framlington Equities
Le contenu de cette page est uniquement présenté à titre d’information et ne constitue pas une offre d’achat ou de vente de services, de produits ou de placements et ne doit pas être considéré comme un conseil d’ordre juridique, fiscal ou en matière de placement. Les stratégies qui y sont évoquées ne sont pas nécessairement disponibles dans toutes les juridictions et/ou pour certains types d’investisseurs. Les opinions, estimations et prévisions présentées ici sont subjectives et susceptibles de changer sans préavis. Aucune garantie n’existe quant à l’exactitude ou l’exhaustivité du présent document. Il n’est nullement garanti que les prévisions faites se réalisent. Toute confiance portée aux informations figurant sur cette page est à la seule discrétion du lecteur. Ce contenu ne présente pas suffisamment d’informations pour appuyer une décision en matière de placement.