Fixed income

Gestion obligataire : vues trimestrielles

Dans cette vidéo trimestrielle, Marion Le Morhedec, Head of Active Fixed Income Europe & Asia chez AXA IM nous dresse un état des lieux des marchés obligataires au premier trimestre 2021. Elle revient sur l’environnement de marché, l’orientation des portefeuilles, les choix d’investissement tactiques et nous dévoile ses principales convictions.

Avertissement

Investir sur les marchés présente des risques de perte en capital.

Cette communication promotionnelle ne constitue pas, de la part d’AXA Investment Managers Paris, une sollicitation, un conseil en investissement ou un conseil juridique ou fiscal.

Du fait de sa simplification, cette communication peut être partielle et les opinions, estimations et scénarii qu’elle présente peuvent être subjectifs et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation effective des scénarii présentés. Les données, chiffres, déclarations, analyses, prédictions et toute autre information de ce document est fournie sur la base de notre état de connaissances à la date de création de ce document. Bien que toutes les diligences aient été prises, aucune déclaration ou garantie (y inclus la responsabilité envers les tiers), expresse ou tacite, ne peut être apportée quant à l’exactitude, la fiabilité ou la complétude des informations énoncées dans ce document. Il revient à la seule appréciation du lecteur de se fier aux informations décrites dans ce document. Ce document ne contient pas les informations nécessaires à la prise d’une décision d’investissement.

Préalablement à toute souscription, l’investisseur doit prendre connaissance du prospectus et du document(s) d’information clé pour l’investisseur concernés qui fournissent tous les détails du produit, y compris les coûts et charges ainsi que les risques. Le prospectus et le document(s) d’information clé pour l’investisseur est disponible sur le site internet www.axa-im.com en français. L’information contenue dans la présente communication ne saurait se substituer à celle de ces documents ou à un conseil professionnel externe.

Les produits ou stratégies évoqués dans ce document peuvent ne pas être enregistrés ou disponibles dans votre juridiction. Merci de vérifier les pays d’enregistrement auprès de la société de gestion, ou sur le site internet https://www.axa-im.com/en/registration-map où une carte d’enregistrement des fonds est disponible. En particulier, les parts des fonds ne peuvent pas être offertes, vendues ou délivrées à des « U.S. Persons » au sens de la Regulation S du U.S. Securities Act de 1933. Le traitement fiscal relatif à la détention, l’acquisition ou la disposition d’actions ou parts d’un fonds dépend du statut ou du traitement fiscal propre à chaque investisseur et peut faire l’objet de modifications. Tout investisseur potentiel est fortement encouragé à solliciter l’avis de son propre conseiller fiscal.

Selon la stratégie d'investissement utilisée, les informations contenues dans ce document peuvent être plus détaillées que celles indiquées dans le prospectus.

Le fonds cité est autorisé à la commercialisation en France.

AXA WORLD FUNDS domiciliée au 49 avenue J.F Kennedy L-1855 Luxembourg est une SICAV Luxembourgeoise UCITS IV agréée par la CSSF, enregistrée au registre du commerce sous la référence RC Luxembourg B-63. 116.

AXA Funds Management, Société anonyme au capital de 423.301,70 Euros, domiciliée au 49, Avenue J. F. Kennedy L-1855 Luxembourg est une société de gestion de droit Luxembourgeois agréée par la CSSF, enregistrée au registre du commerce sous la référence RC Luxembourg B 32 223RC.

AXA Investment Managers Paris – Tour Majunga – La Défense 9 – 6, place de la Pyramide – 92800 Puteaux. Société de gestion de portefeuille titulaire de l’agrément AMF N° GP 92-08 en date du 7 avril 1992 S.A au capital de 1 384 380 euros immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 353 534 506.